Changer les droits d’accès d’une ligne
Bonjour,
en ajoutant une nouvelle ligne à mon compte, j’ai voulu bloquer le droit d’accès de la ligne. Cependant le droit d’accès a été bloqué sur ma ligne principale (la mauvaise) et je n’ai plus accès à rien avec celle ci… quand je clique sur “droit d’accès” la seule option est la suppression de cette ligne …. Comment modifier ça ? C’est très embêtant de n’avoir aucun droit sur ma ligne principale!
Meilleure réponse
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Puisqu'il y a assurément l'un de vos deux forfaits Mobilité qui détient les droits sur l'autre, vous pourriez ainsi les intervertir de nouveau, soit redonner à votre forfait principal les droits sur le second tout juste ajouté.
Si cependant vous éprouvez quelques difficultés que ce soit puisque n'étant plus en mesure de faire cette modification, ou avez des questions en lien avec les droits d'accès octroyés à vos forfaits Mobilité, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Très bien répondu continue ton bon travail!!
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