Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Branchement

FelpzQC
FelpzQC Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Internet

J’ai les fils Vidéotron qui rentre à la maison mais même en me connectant sur le fil noir qui arrive dû poteaux, aucun signal. A qui dois-je demander pour qu’un technicien vienne faire le raccordement ?

merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @FelpzQC


    Bonjour,

    vous devriez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Rydock
    Rydock Messages 206 ✭✭

    Vous pouvez aussi vérifier que le fils n'est pas couper a l'extérieur!! (De votre connexion jusqu'à votre mat électrique)

  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin

    Bonjour FelpzQC,

    Je vous remercie pour votre message.

    Je vous conseille d'effectuer un redémarrage du modem en débranchant le câble d'alimentation électrique pour 10 secondes, ensuite de le rebrancher et de tester la connexion. Veuillez également suivre les conseilles de Rydock  et de vérifier le fil, cependant si  vous avez suivi ces indications et si la situation persiste, il sera nécessaire de nous communiquer, comme Dapfizzer a mentionné.

    Voici nos moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.