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Changement de forfait impossible

Anne-Marie B. #19333
Anne-Marie B. #19333 Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Ça fait 2 fois que j'essaie de changer mon forfait internet résidentiel pour une plus grande vitesse sur le site, connectée à mon compte, au moins 2 semaines à l'avance. À chaque fois, à la fin des modifications on me dit que mon forfait sera changé au prochain cycle de facturation et qu'on va m'envoyer un courriel de confirmation. Je ne reçois pas ce courriel et mon forfait ne change pas, que faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Anne-Marie B. #19333,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et pour ces informations.

    En consultant votre compte, on constate qu'une seule demande de changement de forfait est enregistrée dans le système, celle que vous avez faite aujourd'hui.

    Les modifications apportées au forfait entreront en vigueur au début du nouveau cycle de paiement, soit le 10 mars.

    Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire

    Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Anne-Marie B. #19333


    Bonjour Anne-Marie,

    puisqu'il vous semble impossible d'effectuer cette modification malgré la possibilité en temps, en votre cycle de paiement, il vous serait judicieux de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation et ainsi de pouvoir modifier votre forfait Internet résidentiel. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Rydock
    Rydock Messages 206 ✭✭

    Bien répondu!

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