Problèmes internet mobile Saguenay depuis le 27 février 2022.
Je suis incapable d'utiliser mes données mobiles depuis le 27 février 2022. J'ai essayé de redémarrer mon téléphone, activer et désactiver le réseau... rien de marche. Aussi je veux débuter une session de clavardage avec Fizz mais je suis incapable de trouver "la bulle" pour démarrer un nouveau chat. Aussi, bien que j'ai réglé mes paramètres de compte en français, chauque fois que j'ouvre l'application, elle est en anglais. Et chaque fois que je change de page la langue change automatiquement pour l'anglais.
Meilleure réponse
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Bonjour Ahameon
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Rassurez-vous nous allons trouver la solution.
Avez-vous fait un redémarrage?
Pouvez-vous m'indiquer le modèle de téléphone?
Si vous aimeriez vous pouvez nous contacter par clavardage aussi: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Afin de pouvoir avoir la bulle de clavardage vous devez être connecté à votre compte Fizz.Passez une bonne journée!
-Cristiana
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Réponses
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Pour l'appli, je pense que c'est un bogue.
Pour le clavardage, tu devrait voir "la bulle" en bas de ce page a droit: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Pour les données, as-tu vérifier que tes paramètres réseau de Fizz (APN) sont bien configurer ?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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