Au sujet de ma carte de crédit
la mise à jour de ma carte de crédit a été effectuée et ce jusqu `en 2026 donc je n`ai plus a m`occuper de votre item mise à jour de la carte de crédit ok merci
Meilleure réponse
-
Bonjour mauricehamel,
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de voir que sur votre compte, vous avez encore une carte de crédit qui expire en février 2022.
Vous avez également la possibilité de vérifier en accédant mes forfaits- gérer- mode de paiement.
S'il s'agit bien d'un forfait mobile, pour actualiser le mode de paiement, vous devez suivre les étapes présentées ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit et d'associer votre nouvelle carte de crédit à votre forfait, afin que le paiement passe sur cette nouvelle carte de crédit.
Pour plus de détails, nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
0
Réponses
-
Oui, si vous avez bien fait la mise à jour des informations de votre carte de crédit dans 'Mode de paiement' dans vos 'Paramètres' de votre compte Fizz.
0