Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Au sujet de ma carte de crédit

mauricehamel
mauricehamel Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

la mise à jour de ma carte de crédit a été effectuée et ce jusqu `en 2026 donc je n`ai plus a m`occuper de votre item mise à jour de la carte de crédit ok merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin
    Réponse ✓

    Bonjour mauricehamel,

    Je vous remercie pour votre message.

    Je viens de voir que sur votre compte, vous avez encore une carte de crédit qui expire en février 2022.

    Vous avez également la possibilité de vérifier en accédant mes forfaits- gérer- mode de paiement.

    S'il s'agit bien d'un forfait mobile, pour actualiser le mode de paiement, vous devez suivre les étapes présentées ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit et d'associer votre nouvelle carte de crédit à votre forfait, afin que le paiement passe sur cette nouvelle carte de crédit.

    Pour plus de détails, nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • swatt
    swatt Messages 4,397 ✭✭

    Oui, si vous avez bien fait la mise à jour des informations de votre carte de crédit dans 'Mode de paiement' dans vos 'Paramètres' de votre compte Fizz.

Cette discussion a été fermée.