Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appels

Options
rboucher77
rboucher77 Messages 4 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Je ne suis pas capable de faire des appels.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour rboucher77,

     Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, j'ai constaté que vous nous avez contactés en privé et que la situation a été escaladée au département technique.

    Je souhaite vous informer que votre ticket est toujours en cours de vérification par notre équipe technique et nous sommes encore en attente d'une réponse finale de leur part.

    Selon la complexité de la situation, la résolution du ticket peut prendre un certain temps, cependant, soyez assuré que le souci est enquêté avec la plus grande priorité.

    Dès que nous aurons des nouvelles de l'équipe, nous vous en informerons par courriel et je vous assure que l'équipe technique fait de son mieux pour résoudre le souci le plus rapidement possible.

    Passez une excellente journée!
    - Cecilia

Réponses

Cette discussion a été fermée.