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Pas capable appeler mais je peu recevoir des appelles

Denis R. #34975
Denis R. #34975 Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Texto ça fonctionne

recevoir des appelles de d’autre fournisseur que Fizz ça fonctionne


pas capable appeler avec nos cellulaires nous sommes plusieurs de la floride tous pareil?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Denis R. #34975


    Bonjour Denis,

    puisque vous mentionnez présentement être au États-Unis, ce problème technique semble avoir affecté certains abonnés en différents états des USA depuis hier, alors il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de vous conseiller pour pouvoir remédier à ce contretemps. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,093 admin
    mars 2022 modifié

    Bonjour Denis R. #34975,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    Tout d'abord, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone. Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications.
    Pour voir si la situation se règle je vous prie de faire une recherche manuelle de réseau T-Mobile.
    Je vous propose aussi de vous assurer que l'itinérance est bien activée sur votre téléphone.

    En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    Si le souci persistera, je vous invite à contacter notre service à la clientèle en privé afin de commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
    -Talida 

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