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Problème de facturation

MarCote77
MarCote77 Messages 4 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Mon internet et un de mes cellulaire passe à des dates différentes avec la même méthode de paiement. Mon internet a passé sans problème mais la journée du paiement du cellulaire, j'ai reçue un message d'échec du paiement les fonds était là. Quand j'ai effectué le paiement sur le site tout à fonctionné. Pourquoi ce bug

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,436 admin
    Réponse ✓

    Bonjour MarCote77,

    Je vous remercie pour votre message.

    Je vous informe que suite à notre conversation récente par clavardage, le paiement est bien enregistré dans votre compte et vous avez la possibilité de vérifier cela en accédant votre compte- mes paramètres- historique des transactions.

    Comme Dapfizzer  a mentionné, il est possible que la système a rencontré des soucis avec le prélèvement, cependant tout est en règle sur votre compte.

    Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @MarCote77


    Bonjour,

    ce problème en est un occasionné par le système automatisé des prélèvements automatique qui a éprouvé quelques petits ennuis technique récemment mais qui ont fort probablement depuis été corrigés par le service technique de Fizz.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @MarCote77


    Si cependant vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises quant à cette situation, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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