Problème de facturation
Mon internet et un de mes cellulaire passe à des dates différentes avec la même méthode de paiement. Mon internet a passé sans problème mais la journée du paiement du cellulaire, j'ai reçue un message d'échec du paiement les fonds était là. Quand j'ai effectué le paiement sur le site tout à fonctionné. Pourquoi ce bug
Meilleure réponse
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Bonjour MarCote77,
Je vous remercie pour votre message.
Je vous informe que suite à notre conversation récente par clavardage, le paiement est bien enregistré dans votre compte et vous avez la possibilité de vérifier cela en accédant votre compte- mes paramètres- historique des transactions.
Comme Dapfizzer a mentionné, il est possible que la système a rencontré des soucis avec le prélèvement, cependant tout est en règle sur votre compte.
Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour,
ce problème en est un occasionné par le système automatisé des prélèvements automatique qui a éprouvé quelques petits ennuis technique récemment mais qui ont fort probablement depuis été corrigés par le service technique de Fizz.
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Si cependant vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises quant à cette situation, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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