Depuis 2 semaines beaucoup de difficultés à faire des appels des usa
J ai changé mes téléphones ( plus de 4000 dollars) tous sa pour avoir des téléphones 5G et maintenant aucun appel n’est acheminer ( juste échec de l appel) mon androïde arrive quelques fois a se connecter en 4G mais pour se qui est de mon apple lui y a rien a faire va devoir retourné avec un fournisseur qui me donne du 5G ou vous allez nous répondre intelligemment
merci
Meilleure réponse
-
Bonsoir Guerrier,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Fizz n’offrira pas la technologie 5G à court terme mais on y travaille. Toutefois, il est important de noter que notre réseau LTE offre des vitesses allant jusqu’à 150 Mbps, selon le modèle de votre téléphone. Cela vous permet de naviguer, visionner et télécharger à votre guise, et ce, d’un océan à l’autre.
Je vous propose d'essayer de vous connecter au réseau 3G pour tester. En voici un exemple de marche à suivre pour faire cela: Paramètres -> Réseau et Internet -> Réseaux mobiles -> Mode réseau -> Sélectionnez votre option préférée (3G uniquement).
Aussi, je vous propose de faire une recherche manuelle du réseau T-Mobile pendant que vous êtes aux États-Unis pour vérifier si la situation se stabilise.
En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Si le souci persistera, je vous invite à contacter notre service à la clientèle en privé afin de commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne nuit!
-Talida0