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changement de reseau at&t pour t mobile et ne fonctionne plus pour appel

jgb
jgb Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

changement de reseau at&t pour t mobile et ne fonctionne plus pour appel

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @jgb


    Bonjour,

    de par votre question vous êtes présentement au États-Unis, et ce problème technique semble avoir affecté certains abonnés aujourd'hui, alors il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de vous conseiller pour pouvoir remédier à ce contretemps. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,093 admin

    Bonsoir jgb,

    Je suis désolée pour cette situation désagréable. 

    Je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone. Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications.

    Je vous propose aussi de vous assurer que l'itinérance est bien activée sur votre téléphone.

    Si le souci persistera, je vous invite à contacter notre service à la clientèle en privé afin de commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En voici aussi une fiche d'aide avec des manipulations utiles: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Merci pour votre collaboration. Bonne nuit!

    -Talida

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