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c'est quoi la nouvelle entente que j'ai reçu par courriel?

Badri
Badri Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

c'est quoi la nouvelle entente que j'ai reçu par courriel?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Badri,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Comme l’indiquait l’avis que vous avez reçu préalablement par courriel, le paiement préautorisé de votre forfait est désormais pris 72 heures avant le début de votre cycle de paiement.

    Pour plus d'informations, nous restons à votre disposition en privé également: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Silvia 

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Badri


    Bonjour,

    lorsque vous effectuez une modification à votre forfait, celle-ci prend effet le cycle de paiement suivant, et une nouvelle entente de services reflétant les modifications est déposée dans votre compte Fizz. Une copie vous est également envoyée par courriel à l’adresse associée avec votre compte. 

    Source: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Badri


    Si cependant vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises quant à cette situation, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Badri
    Badri Messages 2 ✭✭

    Bonjour,

    Vu qu'on est pas encore a l'ère numérique a cent pour cent, j'aimerais que vos services soient un amalgame de clavardage comme vous le prônez(surtout pour les jeunes) et de service téléphonique pour les personnes qui ne sont pas encore convertis a 100% au numérique. A vraie dire personnellement j'ai parfois de la difficulté a comprendre vos messages comme dérnièrement la Nouvelle entente que vous avez envoyé par courriel. Si jamais je ne reçois aucune réponse de votre part, je vais être obligé de bloquer les prélèvements bancaires automatiques et peut-être canceller mon abonnement.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Badri


    Ici nous sommes des abonnés(es) tout comme vous, tentant de vous offrir de l'aide et vous orienter sur la plateforme. Lorsqu'ici, vous ne vous adressez pas directement au service à la clientèle de Fizz, et ne nous pouvons sur ce forum d'entraide que vous conseiller de communiquer directement avec ledit service afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation par les voies de communications proposées ci-haut.

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