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appels téléphoniques

Marie-Andrée P. #17569
Marie-Andrée P. #17569 Messages 13 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Depuis ce matin, 28 février 2022, je suis incapable de faire des appels téléphonique. La ligne raccroche continuellement. J’ai fait plusieurs essais avec divers numéros de téléphone. Nous sommes rendus à 20h00 et le problème persiste toujours. Je peux recevoir par contre des appels. Ce problème est sérieux car j’ai besoin de faire des appels Canada et USA.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Marie-Andrée P. #17569


    Bonjour Marie-Andrée,

    si vous êtes présentement au États-Unis, ce problème technique semble avoir affecté certains abonnés aujourd'hui, alors il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de vous conseiller pour pouvoir remédier à ce contretemps. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    mars 2022 modifié

    Bonsoir Marie-Andrée P. #17569,

    Nous regrettons de voir que vous rencontrez des soucis. 

    Tout d'abord, veuillez effectuer un redémarrage de votre téléphone pour tester à nouveau le réseau. 

    Si le souci persiste, je vous prie d'effectuer une recherche manuelle du réseau AT&T et T-Mobile pour tester. 

    En voici deux exemples de pas à suivre en fonction de votre type de téléphone:

    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux

    iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

    En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Pour un dépannage plus complexe, je vous propose de nous contacter directement en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Passez une bonne nuit!
    -Talida

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