Impossible de commandé une carte sim
Meilleure réponse
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Bonjour,
pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur de recherche utilisé. Le problème pourrait en être un de session expirée, veuillez à ce moment vous déconnecter de votre compte, puis vous y reconnecter ensuite.
Autrement vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.
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Réponses
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Merci pour la réponse mais j'ai essayé a partir de mon Ipad, iphone et ordinateur personnelle mais cela ne fonctionne pas. Donc le problème n'est pas de mon bord.
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Il vous est également possible de vous en procurer une chez les détaillants Couche-Tard participants, et voici d'ailleurs où sont situés leurs points de vente: https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
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S'il vous est impossible de passer commande à partir de la plateforme et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir possiblement, par l'entremise du service, passer commande, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonsoir,
Il semble que le mode de paiement puisse être la source de votre problème.
Assurez-vous que votre type de paiement soit accepté et pris en charge par Fizz. À cet effet, je vous invite à consulter la page suivante, laquelle contient la liste des cartes acceptées et des pistes de solution additionnelle.
En espérant que cela vous soit utile. Cordialement,
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Bonsoir bob5635,
Je regrette ce souci.
De ce que je vois dans votre compte Fizz vous avez réussi à passer une commande de carte SIM hier. Sachez que vous pouvez suivre le colis directement dans votre compte Fizz à Mes paramètres - Historique de commandes. En voici plus: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
Bonne nuit! 😊
-Talida
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