Retour 15 jours
Bonjour,
j’ai fais une demande de retour de cellulaire. Garantie 15 jours, je n’ai pas de nouvelle. Quelle sont mes options?
Meilleure réponse
-
Bonjour Joelle,
ici nous sommes des abonnés(es) tout comme vous, et nous pouvons sur le forum que vous conseiller de communiquer de nouveau directement avec le service à la clientèle afin de vous enquérir de tout avancé quant à cette situation, mais également afin que l'équipe puisse vous offrir des réponses précises. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonjour joelle A. #41590,
Je vous remercie pour votre message.
En vérifiant votre compte, je constate que la demande de retour est bien complétée dans notre système en date du 1 mars.
Si la demande de retour est acceptée, vous recevrez le remboursement, voici un lien utile avec plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/faq/en-quoi-consiste-la-politique-de-retour-15-jours-pour-un-telephone-achete-avec-fizz.
Nous restons à votre disposition en privé si vous avez besoin d'autres informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
0