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Retour 15 jours

joelle A. #41590
joelle A. #41590 Messages 3 ✭✭
mars 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour,

j’ai fais une demande de retour de cellulaire. Garantie 15 jours, je n’ai pas de nouvelle. Quelle sont mes options?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @joelle A. #41590


    Bonjour Joelle,

    ici nous sommes des abonnés(es) tout comme vous, et nous pouvons sur le forum que vous conseiller de communiquer de nouveau directement avec le service à la clientèle afin de vous enquérir de tout avancé quant à cette situation, mais également afin que l'équipe puisse vous offrir des réponses précises. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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