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J’ai eu un paiement le lundi 28

GabGroulx
GabGroulx Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J’ai eu un paiement le lundi 28 février et là j’ai reçu un courriel disant que le prochain est le 3 mars mais sa ne serais pas sensé de passer me 28 mars ? Vue que j’ai activité mon compte le 28 janvier 2021

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin
    Réponse ✓

    Bonjour GabGroulx,

    Je vous remercie pour votre message.

    En vérifiant votre compte, je constate que vous avez pris contact avec nous en privé et que  que vous avez reçu les informations concernant le nouveau mode de prélèvement.

    Comme l’indiquait l’avis que vous avez reçu préalablement par courriel, le paiement préautorisé de votre forfait est désormais pris 72 heures avant le début de votre cycle de paiement.

    Si vous avez besoin d'autres informations, je suis à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Silvia


Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @GabGroulx


    Bonjour,

    je vous recommande de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises quant à cette situation avec le courriel reçu pour votre prochain paiement à être prélevé; voici d'ailleurs la marche à suivre pour pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • RICCO
    RICCO Messages 79 ✭✭

    vous devriez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz

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