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Jesuis incapable de telephoner mais je recois des appels du quebec ou usa.J`ai fermé mon cell.et e

Renero
Renero Messages 3 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Jesuis incapable de telephoner mais je recois des appels du quebec ou usa.J`ai fermé mon cell.20sec.et encore pareil`.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Renero


    Bonjour,

    ce problème technique semble être spécifiquement vécu par certains abonnés aujourd'hui, alors il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de vous conseiller pour pouvoir remédier à ce contretemps. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonsoir Renero,

    Je regrette ce souci rencontré. 

    Pour essayer régler le souci, je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez tout d'abord AT&T attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau T-Mobile.

    Je vous propose aussi de vous assurer que l'itinérance est bien activée sur votre téléphone.

    En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Passez une bonne nuit!

    -Talida

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