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Je ne peux plus faire d’appel avec mon forfait Canada usa

Buffy
Buffy Messages 9 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Quelqu’un peux m’aider car je ne suis plus capable de faire d’appel de usa au Québec et je suis couvert..

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Buffy


    Bonjour,

    ce problème technique semble être spécifiquement vécu par certains abonnés aujourd'hui, alors il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de vous conseiller pour pouvoir remédier à ce contretemps. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Buffy
    Buffy Messages 9 ✭✭

    Et tout est inscrit en anglais même si je suis en français..

  • Buffy
    Buffy Messages 9 ✭✭

    Juste sur mon cellulaire et non sur mon iPad

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonsoir Buffy,

    Je vous remercie de nous avoir contacté et pour ces informations. Je suis désolée pour cette situation rencontrée.

    Tout d'abord, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone. Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications.

    Pour voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez tout d'abord AT&T attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau T-Mobile.

    Je vous propose aussi de vous assurer que l'itinérance est bien activée sur votre téléphone.

    En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Passez une bonne journée!

    -Talida

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