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depuis ce matin,impossible d’appeler avec forfait Can/USA

Gazoux
Gazoux Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Depuis ce matin, nous sommes en Floride avec 3 téléphones et il nous est impossible de faire des appels .on recevoir des appels ,envoyés et recevoir des textos.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Gazoux @Louray12


    Bonjour,

    ce problème technique semble être spécifiquement vécu par certains abonnés aujourd'hui effectivement, alors il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de vous conseiller pour pouvoir remédier à ce contretemps. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Gazoux
    Gazoux Messages 2 ✭✭

    Y a-t-il d’autres personnes qui ont ce problème

  • Floricana
    Floricana Messages 3 ✭✭

    Oui je suis a Deerfield Beach et mes amis A Fort-Lauderdale même problème

  • Whizz
    Whizz Messages 23,093 admin

    Bonjour ,

    Je vous remercie de nous avoir contacté et pour ces informations. Je suis désolée pour cette situation et ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution à votre cas ensemble.

    Je vous propose de tester quelques manipulations pour trouver la source de ce souci.

    Premièrement, je vous prie d'éteindre le téléphone, retirer la carte SIM et la nettoyer, puis la réinsérer dans le téléphone et tester les services.

    Assurez-vous que l'itinérance est active et que les appels internationaux sont débloqués.

    Vous pouvez débloquer les appels internationaux depuis votre compte en accèdent à Mes forfaits- Gérer mon forfait- Paramètres avances.

    Je vous suggère également de faire une recherche manuelle et d'essayer de vous connecter sur les réseaux: T-Mobile et AT &T.


    Si la situation persiste, merci d'essayer de vous connecter au réseau 3G.

    Pour vous connecter au réseau 3G suivez s'il vous plaît les étapes: Paramètres -> Réseau et Internet -> Réseaux mobiles -> Mode réseau -> Sélectionnez votre option préférée (3G uniquement).


    Merci de tester ces manipulations et de nous tenir informés si la situation persiste.


    Passez une bonne fin de journée!
    -Madalina


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