Recevoir des appels - Forfait Canada-USA
Bonjour,
J'utilise le forfait Can-Usa depuis 2 mois. Ca va bien et très satisfait. Cependant, ce matin, je suis incapable de faire des appels (je suis présentement aux USA), mais je suis capable de recevoir des appels, d'accèder aux données mobiles etc... J'ai redémarrer mon appareil (Iphone 10) quelques fois, sans succès. Les paramètres réseaux sont activés et le provider du réseau est T-Mobile. Est-ce que le problème est de leur côté? Quel est la prochaine étape ?
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour Lysjac,
Je vous remercie de nous avoir contacté et pour ces informations. Je suis désolée pour la situation rencontrée.En consultant votre compte, on constate que vous avez réussi à nous contacter par clavardage et que votre situation a été transmise à l'équipe technique spécialisée pour effectuer plusieurs vérifications.
Une fois le dossier résolu, nous allonsrevenir vers vous par courriel avec la réponse de notre départementtechnique.Vouspouvez suivre l'avancement de ce dossier dans votre compte Fizz, soitdirectement dans la rubrique "Aperçu", soit dans larubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
Passez une bonne fin de journée!
-Madalina0
Réponses
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Bonjour
Il semble que d'autres membres aient le même problème que vous.
Je suggère de contacter Fizz. Vous pouvez contacter service à la clientèle en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-appels-ne-fonctionnent-pas-pourquoi et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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