28 février 2022: Je suis présentement aux USA et je ne peux pas faire d'appel téléphonique
Meilleure réponse
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Bonjour Lysjac,
Je vous remercie de nous avoir contacté et pour ces informations. Je suis désolée pour cette situation et ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution à votre cas ensemble.
Pouvez-vous nous donner plus de détails sur la situation que vous rencontrez, s'il vous plaît? Vous ne pouvez pas utiliser les données mobiles? Les autres services fonctionnent-ils? Pouvez-vous passer des appels et envoyer des SMS?Je vous propose de tester quelques manipulations pour trouver la source de ce souci.
Premièrement, je vous prie d'éteindre le téléphone, retirer la carte SIM et la nettoyer, puis la réinsérer dans le téléphone et tester les services.Assurez-vous que l'itinérance est active et que les appels internationaux sont débloqués.
Vous pouvez débloquer les appels internationaux depuis votre compte en accèdent à Mes forfaits- Gérer mon forfait- Paramètres avances.
Je vous suggère également de faire une recherche manuelle et d'essayer de vous connecter sur le réseau T-Mobile et AT &T.
Si la situation persiste, merci d'essayer de vous connecter au réseau 3G.
Pour vous connecter au réseau 3G suivez s'il vous plaît les étapes: Paramètres -> Réseau et Internet -> Réseaux mobiles -> Mode réseau -> Sélectionnez votre option préférée (3G uniquement).Merci de tester ces manipulations et de nous tenir informés si la situation persiste.
Passez une bonne fin de journée!
-Madalina0
Réponses
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Moi aussi je ne peux pas faire d'appel
mais je peux en recevoir
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Bonjour
Effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Assurez-vous que le mode itinérance et les appels internationaux sont activés (sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés).
Ces deux (2) options doivent être activées afin de pouvoir utiliser vos données, textos et minutes d'appel en itinérance.
Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de votre choix.
La marche à suivre pour sélectionner le réseau mobile de votre choix peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Votre choix de réseau en itinérance
iPhone: Réglages → Opérateurs → Votre choix de réseau en itinérance
Plus d'astuces sont disponibles ici - https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-appels-ne-fonctionnent-pas-pourquoi
Si vous avez besoin plus d'aide, vous pouvez toujours contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Même probleme pour mon père actuellement aussi! Il a déjà fait ces étapes là… C’est un nouveau cellulaire (mais pas un nouveau forfait donc il est ok pour les usa)
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J'ai le même problème et je suis a Deerfield Beach
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J'ai essaiyé ce que vous avez proposé mais cela ne fontionne pas.
Est-ce que ça fonctionner pour d'autres
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