pas capable de faire ou de recevoir des appels téléphoniques USA et j'ai un forfait Canada-USA
Meilleure réponse
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Bonjour,
puisque vous dites avoir effectués tout les manœuvres et conseils d'usages en lien avec cette problématique quant à vos appels lorsqu'en itinérance sur l'un des réseaux partenaires de Fizz, je vous recommande alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, ainsi que pour résoudre cette situation quant à ce souci avec vos appels, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour memo21,
Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée.
Afin de vérifier la situation avec vous et de trouver une solution, je vous invite à nous contacter en privé, sûr le canal de contact souhaité.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En vous remerciant, je vous souhaite une excellente soirée!
- Cecilia
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