Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon forfait est 1G de donné par mois. Maximum 3G.

Options
danny G. #4520
danny G. #4520 Messages 4 ✭✭
mars 2022 modifié dans Partage de données

Mon forfait est 1G de donné par mois, et si je ne l'utilise pas il s'accumule jusqu'à 3G. En janvier j'ai donné 1G a ma belle fille (non récurant). Pourquoi depuis un mois, mon forfait maximum est bloqué a 2G.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    février 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @danny G. #4520


    Bonjour Danny,

    si vous avez offert 1Go de données, alors que vous aviez 3Go, il ne vous en restera alors que 2Go, puisque les données que vous avez offertes n'ont de ce fait pu être transférées sur le cycle de paiement suivant. Seules les données qui n'ont encore été transférées peuvent être offertes.

    Vous pouvez faire cadeau à un autre membre Fizz de vos données inutilisées avant qu’elles n’expirent. Seule condition : vous devez donner ces données inutilisées avant la fin de votre cycle de paiement (et donc avant qu’elles ne soient transférées au mois suivant). Découvrir les données à donner


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @danny G. #4520


    Si cependant vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises quant à cette situation, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • danny G. #4520
    danny G. #4520 Messages 4 ✭✭
    Options

    quand est-ce que je vais ravoir mes 3G si je n'utilise pas mes données.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @danny G. #4520


    Puisque vous dites avoir offertes vos données du mois de janvier, soit 1Go, celles de février devraient être transférables si non utilisées en mars, donc en principe dès le début de votre cycle de paiement d'avril vous devriez de nouveau avoir 3Go de données en votre forfait... Et de plus, Fizz offrira un cadeau de 5 cartes cadeaux de 1Go de données en le mois d'avril, si l'abonné(e) détient un forfait Mobilité actif en date du 31 mars 2022.

Cette discussion a été fermée.