Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon Compte

koffi
koffi Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Mon compte Fizz est en Français, toutes les communications que Fizz m'envoie sont en Anglais.

Je veux recevoir mon contrat en Français et toutes communication de Fizz en français.

Aussi je suis à l’étape 2 des bonus Fizz, le 1$ de l’étape 1, n'a pas été activé et lorsque je veux l'activer il est bloqué pas le 2$ activé à l’étape 2 .

Comment dois-je faire pour l'activer et bénéficier des 2$ + 1$ soit 3$ de rabais sur la facture mensuelle .

Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @koffi


    Bonjour,

    les bonus sont des récompenses obtenues lors de l’atteinte d’un niveau. Ils peuvent être appliqués sur le forfait (mobile ou internet) de votre choix et peuvent être changés à tout moment. Le changement d’un bonus au cours d’un cycle de paiement ne sera pris en compte que lors du cycle suivant, à moins d’avis à l’effet contraire. Les bonus demeurent valides pour une période de vingt-quatre (24) mois suivant leur obtention. Les bonus sont rattachés à votre compte utilisateur et ne peuvent être donnés à un tiers ou échangés. Les bonus ne sont pas susceptibles d’être convertis pour une contrepartie monétaire et nous pouvons modifier le nombre de bonus octroyés à tout moment et sans préavis. La grille suivante s’applique aux bonus :

    • Un maximum de 1 bonus par forfait peut être appliqué entre les niveaux 1 et 2;
    • Un maximum de 2 bonus par forfait peut être appliqué entre les niveaux 3 et 4;
    • Un maximum de 3 bonus par forfait peut être appliqué à partir du niveau 5.

    Source: https://fizz.ca/fr/politique-mes-recompenses

Réponses

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭

    Bonjour @koffi

    Pour visionner tous les contenus Fizz en français, sélectionner Français dans le menu de langue en haut à droite, réprésenté par :

    • les lettres EN ou FR (site principal)
    • une globe terrestre (site du forum)

    Pour votre autre question sur les bonus $, vous devez attendre au niveau 3 pour en utiliser 2 en même temps. Donc pour une utilisation maximale :

    • niveau 1 : utiliser le 1$
    • niveau 2 : utiliser le 2$
    • niveau 3 : utiliser le 2$ + 1$

    Merci et bonne journée à vous

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Bonjour @koffi

    Complément à la réponse de @Han_Solo ....

    Pour ce qui est de la langue des emails envoyés par Fizz, assurez-vous que votre langue de communication soit correcte :

    • fizz.ca -> Mes Paramètres -> Communications (vous descendez dans le bas de la page) -> Langue de communication préférée -> Français

    Merci et bonne journée

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonsoir Koffi,

    Après des vérifications sur votre compte je constate que vous avez choisi l'anglais comme langue de communication, donc si vous souhaitez recevoir les notifications et informations de Fizz en français, je vous propose de modifier l'option dans votre compte Fizz en accédant à Mes paramètres - Communications. 

    Concernant les rabais, je vous informe qu'à présent vous avez le rabais de 2$ appliqué sur votre forfait Internet. Pour pouvoir appliquer aussi le rabais de 1$, je vous informe que vous devez avoir déverrouillées 2 cases dans la section Mes Récompenses. Pour l'instant vous avez uniquement une, donc vous pouvez appliquer un seul rabais à la fois. 

    En voici plus de détails à ce suje-: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

    Bonne nuit! 😁

    -Talida 

Cette discussion a été fermée.