nouvelle entente de service
bonjour avez-vous reçu une nouvelle entente de service par courriel avec une hausse d'environ 10% également ?
Meilleure réponse
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Si cependant vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises quant à cette situation, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Samuel,
lorsque vous effectuez une modification à votre forfait, celle-ci prend effet le cycle de paiement suivant, et une nouvelle entente de services reflétant les modifications est déposée dans votre compte Fizz. Une copie vous est également envoyée par courriel à l’adresse associée avec votre compte.
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Bonjour @samuel D. 41958
Pour ma pars je n'ai pas eu d'augmentation sur mon entente Internet et Mobile ...
Si vous avez effectué une modification de votre forfait, il est possible que les tarifs soient ajustés au tarif courant ...
Est-ce le cas ? Donner plus de détails nous permettra de mieux vous aider ...
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