Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Validation de l'annonce de ma messagerie vocale

alexisb
alexisb Messages 1 ✭✭
9 oct. modifié dans Mobilité

Bonjour,

Il m'est impossible de valider une annonce personnalisée à ma messagerie vocale.

J'ai un iPhone 5c avec la version 10.3.3.

Je clique sur l'application Téléphone -> Messagerie -> Annonce -> Personnalisée. Ensuite, j'enregistre mon message. Je peux l'écouter mais quand je clique sur valider, un message apparait : ‹‹ L'opération n'a pas pu aboutir. (com.apple.mobilephone erreur 1035.) ››.

Pouvez-vous s'il-vous-plait m'aider ?

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    février 2022 modifié

    @alexisb


    Bonjour Alexis,

    je vous recommande de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies, afin de vous apporter conseils et réponses précises pour corriger la situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.