Messagerie vocal - perte de ma carte SIM Fizz
Réponses
-
Bonjour,
si vous n'avez pas déclaré votre appareil perdu, ou volé, donc de ce fait votre forfait toujours actif, vous pouvez accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1- 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#2
0 -
Voici également une documentation disponible en la FAQ de Fizz qui pourrait vous être fort utile quant à la situation de perte ou de vol de votre téléphone, donc aussi de votre carte SIM Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
0 -
Si vous vous procurez un nouvel appareil, afin de pouvoir utiliser de nouveau votre forfait actuel, ainsi que conserver votre numéro de téléphone:
Vous pouvez acheter une nouvelle carte SIM en cas de perte ou de vol de celle-ci: Commander une nouvelle carte SIM. Aussi, disponible chez Couche-Tard
Suite a l'acquisition de votre carte SIM, communiquez avec nous en utilisant la bulle de clavardage afin de finaliser l'Activation de votre nouvelle carte SIM
0 -
Press on voicemail button on your phone!
0