Le technicien n’est toujours pas passé ???
Le technicien n’est toujours pas passé malgré le rdv cédulé ? Besoin d’avoir internet. Nouvelle cliente et ça part déjà assez mal comme service !
Meilleure réponse
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Bonjour Patguay2022,
Je vous remercie pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés de la situation.
En consultant votre compte, on constate que l'installation s'est finalement bien déroulée.
Si vous avez besoin d'aide pour configurer votre modem, veuillez consulter ce fiche: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
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Bonjour,
le technicien ne vous contactera pas s'il prévoit être à l'adresse du rendez-vous durant la plage horaire réservée. Il ne vous contactera que s'il est en avance ou en retard par rapport à ce qui était prévu.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#5
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Il est en retard de plus d’une heure et malheureusement personne ne m’a contacter
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Il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à la température, ou des complications avec l'installation précédente...
Si le technicien devait ne pouvoir être présent au rendez-vous pour les raisons expliquées ci-haut, vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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Si cependant vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle pour toutes questions relatives aux services de Fizz, et pour obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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