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Problème avec l'application web

Christian C. 44933
Christian C. 44933 Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Mon compte web ne fonctionne pas bien, je clique sur Gérer pour mes données et il ne se passe rien, je vire en rond

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Christian C. 44933


    Bonjour Christian,

    pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur de recherche utilisé. Le problème pourrait en être un de session expirée, veuillez à ce moment vous déconnecter de votre compte, puis vous y reconnecter ensuite.

    Autrement vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Christian C. 44933


    Si cependant l'affichage en votre compte malgré ces quelques conseils devait toujours être problématique, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation en lien avec l'affichage en votre compte Fizz, à la suite de quoi le service pourrait ainsi effectuer certaines investigations plus approfondies afin de possiblement corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Christian C. 44933
    Christian C. 44933 Messages 2 ✭✭

    Ça fonctionne maintenant, merci

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Christian C. 44933


    Je vous en prie!

Cette discussion a été fermée.