J’ai besoin de parler à quelqu’un du service vraiment mais vraiment très rapidement
Le technicien a déconnecté mes propriétaires pour installer mon service
la sa marche pas du tout
Meilleure réponse
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Bonsoir Cathy C. #21202
Merci pour les détails fournis, je suis désolé d'apprendre la situation. J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai noté que vous nous avez contacté en privé afin de la clarifier.
La situation a été transmise au département responsable, qui pourra faire plusieurs vérifications concernant cet événement.
Dès que nous aurons des nouvelles de leur part, vous allez recevoir un courriel sur l’adresse liée à votre compte Fizz.
En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une excellente soirée!
- Cecilia0
Réponses
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Bonjour Cathy,
je vous recommande alors de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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