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J'éprouve de la difficulté à payer le téléphone de mon fils

Jude L. #9147
Jude L. #9147 Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Son nom est ***

Le numéro du code SIM est: ***

Son numéro de téléphone est : ***-******

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Jude L. #9147,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Veuillez nous indiquer quel est le message que vous rencontrez quand vous essayez de payer le compte de votre fils, afin de pouvoir vous aider.

    Nous sommes également disponibles pour vous en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

     

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    février 2022 modifié

    @Jude L. #9147


    Bonjour Jude,

    comme vous le savez, vous vous adressez sur un forum publique, et non directement au service à la clientèle; vos informations personnelles sont au vu et au su de tous. Pour pouvoir les retirer, veuillez modifier votre message avant que la période de temps vous rendant possible cette modification soit échue.

    Pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur utilisé. Si le problème en est un de session expirée, veuillez vous déconnecter de votre compte, puis vous y reconnecter ensuite.

    Afin de faire votre achat, vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Jude L. #9147


    S'il vous est impossible de passer commande à partir de la plateforme et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir possiblement, par l'entremise du service, passer commande, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Jude L. #9147
    Jude L. #9147 Messages 2 ✭✭
    février 2022 modifié

    Le premier message me demande d'ouvrir mon compte ce que j'ai fait. Mais le probleme vient surtout que ce numéro ne figure dans la liste de mes services. avec FIZZ. Pourtant le téléphone était bien activé au nom de mon fils *** Le numéron étant: ****** ****

    J'étais en contact hier avec un membre du service a la clientèle, on a identifié effectivement

    La carte avec laquelle je le payais a été renouvlée

    J'ai besoin de l'aide pour le réactiver

    Merci d'avance

    Thony

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