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mon forfait a ete payer et facturer 2 fois pourquoi?

agg
agg Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

mon forfait mensuel a ete facturer 2 fois dans lespace de 6 jours pourquoi?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir agg 

    Je vous remercie pour les détails fournis.

    J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai noté que vous nous avez contacté en privé afin de clarifier la situation. Une demande de remboursement a été envoyée à l'équipe financière afin d'annuler la deuxième charge.

    Ils ont validé le remboursement sur la carte de crédit liée à votre compte Fizz et vous devriez le recevoir dans les jours ouvrables suivants.

    Vous pouvez vérifier la transaction de remboursement dans votre compte Fizz, sous >> Mes paramètres >> Historique des transactions. Voici un lien utile : https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente soirée!
    - Cecilia


Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @agg


    Bonjour,

    il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, le service pourra investiguer et de ce fait résoudre ladite situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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