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Ajout messagerie vocale, mais toujours rien sur mon compte

Melanie L. 60678
Melanie L. 60678 Messages 5 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai demandé l'ajout de la messagerie vocale sur mon compte et j'ai reçu la confirmation qu'elle serait en fonction le 21 février et toujours rien n'a changé dans mon forfait. Est-ce normal?

Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Melanie L. 60678,

    Je vous remercie pour votre message.

    La demande de changement de votre forfait que vous avez fait le 2 février a été cancellée. 

    Vous devez recevoir un courriel de confirmation lorsqu'un changement est pris en compte.

    Dans ce cas, je vous prie de refaire la demande en suivant les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile et les modifications entrent en vigueur au votre prochain cycle de paiement.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Melanie L. 60678


    Bonjour Mélanie,

    si vous avez effectué cette modification en les temps convenues par la politique de changement de forfait de Fizz, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Melanie L. 60678


    Une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.  

    Tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant. 

    Source: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

  • Melanie L. 60678
    Melanie L. 60678 Messages 5 ✭✭

    Oui j'avais bien fait ma demande avant le délais prescrit et j'avais reçu une confirmation par courriel que la date de mise en service du changement serait le 21 février. Je ne sais pas pourquoi la demande a été cancellée.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    février 2022 modifié

    @Melanie L. 60678


    Puisque vous dites avoir reçu ce courriel de confirmation de la part de Fizz, et si par le fait même vous pouviez vérifier si votre entente de service a bien été mise à jour, vous pourriez de ce fait contacter le service avec ces preuves en main. Cependant ici, c'est l'entente de service qui est primordiale, puisque c'est elle qui est signifiée par le système que votre forfait a bel et bien été modifié, et que les changements et le nouveau tarif débité entre en fonction dès le début du cycle de paiement suivant cette modification.

    Afin de trouver ce document sur votre compte Fizz, aller sur Mes forfaits > gérer mon forfait > Entente de services.

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