Pourquoi est-ce qu’une nouvelle entente de service s’est activé dans mon compte ?
J’ai récemment désactivé mon entente de service avec fizz le 3 février. J’ai renvoyé le modem et j’ai reçu la confirmation qu’il était arrivé là-bas. Pourtant, le 26 février, à 2 heures du matin, j’aurais apparemment consentis à une nouvelle entente de service pour le service internet que je n’ai plus ?
L’entente de service est à zéro mais dois-je la faire annuler ? Car ils précisent qu’ils vont continuer les prélèvements…
Que dois-je faire ?
Meilleure réponse
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Bonsoir Myriamorin,
Je suis désolée pour cette situation.
Après des vérifications sur votre compte je constate que votre forfait Internet est bien désactivé à présent et que le modem a été reçu. De plus, un remboursement au prorata vous a été offert. Vous pouvez consulter la transaction à partir de votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Dans cette situation, je vous prie d'ignorer le courriel automatique que vous avez reçu. C'était un courriel informatif concernant le fait que le paiement du forfait sera effectué 72 heures avant le début de votre cycle de paiement.
Merci pour votre compréhension. Bonne nuit!😁
-Talida
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Réponses
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Bonjour Myriam,
je vous recommande fortement de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises quant à cette situation atypique, le service effectuera certaines investigations afin de pouvoir la corriger; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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