Un ajout voyage pour le prochain cycle de paiment
Meilleure réponse
-
Bonjour Léa,
les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
1
Réponses
-
Si cependant vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de cette situation mise de l'avant par le système lors de la tentative d'achat de cet Ajout afin d'avoir l'esprit serein et d'obtenir des réponses précises, question de ne pas être prise de court en la planification de votre voyage, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Bonjour Léaaaaa,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
En vérifiant votre compte, je constate que vous avez pu acheter les Ajouts, la demande est bien complétée dans le système.
Si vous avez besoin d'aide, nous sommes à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
1