Je ne peux appeler le 1877
Meilleure réponse
-
Bonjour Kader22
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Rassurez-vous nous allons trouver la solution.
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone?
Etes-vous bien connecté sur le réseau Fizz?
Si la situation persiste, n'hésitez pas de nous contacter aussi par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Cristiana0
Réponses
-
Bonjour,
vous devriez communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de d'investiguer cette situation, ils pourront vous apporter des réponses précise quant à ce souci. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0