Service Internet Fizz non disponible (modem Fizz semble défectueux)
Mon modem Fizz est en panne. Pour rétablir le service, j'ai débranché le modem Fizz à 3 reprises (avec attente de 5 minutes avant de rebrancher). À chaque fois, 3 petites lumières s'allument sur le modem: 1) power on, 2) Downstream (flèche vers le bas) qui flash, et 3) Ethernet. La flèche vers le bas qui flashe indique que le modem cherche la fréquence de téléchargement sans succès. Jai aussi reconfigurer le modem Fizz (en pressant le petit bouton reset). Et le résultat était identique.
Selon le site de Fizz, il n'y a pas de panne de service Fizz dans mon secteur (Repentigny).
Question: est-ce que celà signifie que mon modem Fizz est défectueux et qu'il doit être changé?
Merci,
Meilleure réponse
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Bonjour,
je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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