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Boite vocale

Mario L. #38246
Mario L. #38246 Messages 12 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

La boîte vocale ne reconnait pas mon numero de telephone, Que faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir Mario L. #38246,

    Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, j'ai constaté que vous nous avez contactés en privé et que la situation a été escaladée au département technique.

    Je souhaite vous informer que votre ticket est toujours en cours de vérification par notre équipe technique et nous sommes encore en attente d'une réponse finale de leur part.

    Selon la complexité de la situation, la résolution du ticket peut prendre un certain temps, cependant, soyez assuré que le souci est enquêté avec la plus grande priorité.

    Dès que nous aurons des nouvelles de l'équipe, nous vous en informerons par courriel et je vous assure que l'équipe technique fait de son mieux pour résoudre le souci le plus rapidement possible.

    Concernant votre question, notre service de contact est 100 % en ligne. Nous sommes disponiblespour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux,comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

     En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une excellente soirée!
    - Cecilia

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    février 2022 modifié

    Bonsoir Mario,


    Je vous recommande de changer le code NIP de votre boîte vocale, ensuivant les étapes dans votre compte- mes forfaits- gérer-paramètres avancées- NIP pour acceder ma boîte vocale. Lesséquences comme 1234, 8888 etc. ne sont pas acceptées, veuillezconsulter lelien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.

    Après ce changement, veuillezredémarrer le téléphone et une fois le téléphone allumé, d’accéder la boîte vocale enmaintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes afin de voir si la situation persiste.

    Contactez le service à la clientèle Si vous avez encore des problèmes ensuite

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Mario L. #38246


    Bonjour Mario,

    vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)

    *Après ce changement, veuillez redémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#3

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Mario L. #38246


    Si cependant vous éprouvez quelques difficultés que ce soit, ou avez des questions en lien avec votre messagerie et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Mario L. #38246
    Mario L. #38246 Messages 12 ✭✭

    En entrant un nouveu NIP et soumettre, une message s'affiche: Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.

    Or apres 3 tentative, ça ne fonctionne toujours pas!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Mario L. #38246


    Pour ce qui est de cette problématique, elle survient à l'occasion dû au navigateur utilisé, déconnectez-vous de votre compte, puis reconnectez-vous ensuite parfois que ce serait un problème de session.

    Vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.

  • Mario L. #38246
    Mario L. #38246 Messages 12 ✭✭

    J'ai tenté sur trois(3) ordinateurs différents...

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    février 2022 modifié

    Mario,


    Vous pouvez vous faire aider par le service à la clientèle Comme Je vous l'ai indiqué à ma première réponse. Nous, on fait ce qu'on peut mais on ne voit pas ce qui se passe avec votre compte, le service à la clientèle lui le voit.


    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.

     


    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu 
    • Cliquez sur le point d'interrogation ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page, choisissez l'option  💬 clavardage
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.


    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. 

    .

    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Mario L. #38246


    Si vous avez tentez la manœuvre sans succès sur 3 appareils différents, il y a clairement un ennui et seule l'équipe du service à la clientèle de Fizz pourra en ce cas vous offrir des réponses précises quant à cette situation.

    Je vous recommande donc fortement d'entrer en communication avec le service pour que celui-ci puisse vous éclairer quant à ce souci d'affichage et de l'impossibilité d'effectuer cette modification à même votre compte.


    Maintenant cela dit, avez-vous tenté la manœuvre à même votre téléphone, ne serait-ce que pour avoir l'esprit serein si à cet endroit ce devait fonctionner? Et ainsi vous pourriez entreprendre cette communication avec le service demain si la manœuvre en votre compte devait toujours s'avérer impossible.

  • Mario L. #38246
    Mario L. #38246 Messages 12 ✭✭

    J'ai tenté sur :

    1 - Ordinateur de table (windows & navigateur Mozilla)

    2- Ipad

    3- Macbook aire et

    4-Telephone cellulaire

    Toujours la même erreur s'affiche. voir barre rouge en haut de l'impression d'écran

  • Mario L. #38246
    Mario L. #38246 Messages 12 ✭✭

    Y a-t-il un numero pour joindre Fizz, pas de réponse via facebook et ici sur ce canal.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Mario L. #38246


    Vous devrez alors entrer en communication avec le service, c'est le dernier recours lorsqu'une telle situation ce présente. Cependant, si cette situation ne vous gène pas trop pour ce soir, je suis persuadé que si vous tentez de nouveau un peu plus tard, voire demain matin, vous devriez être en mesure d'apporter cette modification à terme.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Mario L. #38246


    Tout est en ligne chez Fizz, les canaux de communications disponibles et mis à notre disposition sont ceux indiqués ci-haut. Aucun numéro de téléphone, seulement via la plateforme de Fizz, ou les réseaux sociaux.

Cette discussion a été fermée.