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Meilleure réponse
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Bonjour,
les techniciens ne sont pas des employés de Fizz, mais bien des sous-traitants, or si celui-ci n'a pas d'ores et déjà l'information exacte quant à votre adresse, il lui sera impossible de remplir son engagement envers vous et ne pourra de ce fait être présent à ce rendez-vous. Fizz coordonne le rendez-vous, et achemine les informations ajoutées en le carnet de livraison des techniciens sous-traitants.
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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Réponses
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L’adresse que vous avez au dossier n’indique pas l’appartement
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Bonsoir Nina,
Vous parler Ici à des usagers comme vous.
Contactez le service à la clientèle car ils ne répondent pas aux question Sur le forum
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Bonjour Nina58,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
Comme @Dapfizzer a mentionné, les techniciens ne sont pas des employés de Fizz, cependant bien des sous-traitants.
L'dresse qui se trouve dans votre compte- mes forfaits- gérer, c'est l'adresse que vous avez inscrit lorsque vous avez planifié le rendez-vous d'installation, en suivant les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz.
S'il manque le numéro d'appartement dans votre commande, vous avez la possibilité d'annuler le rendez-vous en suivant les étapes: mes forfaits- gérer- rendez-vous- annuler, ensuite de replanifier un autre en inscrivant l'adresse correcte, avec le numéro d'appartement.
Cependant, vous devez vérifier tout d'abord si le service est offert à cette adresse. Vous avez la possibilité de vérifier en accédant notre site: https://fizz.ca/fr ou nous pouvons vérifier cela pour vous et de ce fait, je vous invite à nous contacter en privé en nous donnant l'adresse exacte et complète.
Pour nous contacter en privé, voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une excellente journée!
-Silvia
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