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Mes messages textes illimités ne sont pas reçus en Afrique, pourquoi?

merveille A.
merveille A. Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Mes messages textes illimités ne sont pas reçus en Afrique, pourquoi? 

Mon forfait me permet d'envoyer les méssages textes illimités

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    février 2022 modifié Réponse ✓

    @merveille A.


    Bonjour,

    vous devriez effectivement être en mesure d'envoyer des messages texte peu importe la destination avec ce forfait si vous êtes en votre zone de couverture, donc je vous propose de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,193 admin

    Bonjour@merveilleA.,


    En vérifiant, j’ai constaté que vous avez un forfait mobile avec textos illimités. Tous les textos que vous envoyez sont inclus, peu importe leur destination.

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz

    Veuillez faire un cycle complet de redémarrage de votre téléphone en maintenant la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.

    Assurez-vous d'utiliser l'application de messagerie native de votre téléphone.

    Veuillez vérifier si votre téléphone a la bonne configuration vers le centre de messagerie (SMSC). Le numéro configuré dans votre téléphone doit être le: 1-438-520-0092.

    Vérifiez également si les textos sont bloqués sur votre appareil ou celui de votre destinataire .

    En savoir plus :https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi

    Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles pour une vérification plus approfondie.

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée.

    -Ionut

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