Carte de sim commande non et non recu
Bonjour,
Je vous écris au sujet d'une carte Sim que
j'ai commandée samedi dernier le 26 Février et qui ne m'a jamais été livre,
bien que le statu de livraison indique que la carte a été livrée le lundi 21 Février.
Le numéro de suivi d de la livraison du courriel est le suivant: N° 7857536 via
Planète Courrier.
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour,
Malheureusement, la communauté Fizz n'y peut rien. Il faudrait contact un membre de l'équipe Fizz pour voir ce qui s'est passé avec la livraison.
Bonne chance!
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Réponses
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Merci pour la réponse, comment puis-je contacter un membre de l'equipe fizz. merci pour l'aide
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Bonjour Gustave,
si la livraison de votre carte SIM est marqué comme étant livré alors que vous n’avez rien reçu ou s’il y a un enjeu avec la livraison de votre téléphone :
- Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
- Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
- Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.
Si le service de messagerie ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre#3
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour ,
Je viens d'voir la compagnie de livraison au téléphone qui me demande de vous contacter pour la livraison d'une nouvelle carte SIM. Elle me fait savoir que leur livreur a du coller la carte sur ma porte sous prétexte que je devais être absent de chez moi, alors qu'en fait je travaille de chez moi et donc y suis toujours présent en semaine.
merci
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Bonjour@GustaveN. #26372,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de procéder à des vérifications plus approfondies, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles.
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.
-Ionut
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Il vous est également possible de vous en procurer une carte SIM Fizz chez les détaillants Couche-Tard participants, et voici d'ailleurs où sont situés leurs points de vente: https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
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