Quand le numéro de référence doit-il être entré?
Bonjour,
Ma femme est en train de s’inscrire à fizz pour son téléphone. Elle veut évidemment utiliser mon code de référence. Nous sommes rendus à l’étape de fournir le numéro de carte de crédit et nous n’avons pas encore vu la case pour entrer le numéro de référence. Est-ce que nous n’avons manqué ou bien c’est l’étape après le numéro de carte de crédit? On ne veut pas faire d’erreur
merci
Meilleures réponses
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Bonjour Eric,
le code de référence doit être entré lorsque la personne active son forfait, et n'oubliez pas de le faire valider en appuyant sur la flèche verte, autrement le code ne sera pas activé et vous ne bénéficierez pas de celui-ci.
- Une fois sur fizz.ca, la personne doit choisir son forfait (et commander une carte SIM si c’est un forfait mobile).
- Il faut entrer le code de référence dans le champ prévu à cet effet à la fin du sommaire de la commande.
- Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
- Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2
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Bon… Le sommaire de la commande est l’étape après le numéro de carte de crédit.
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Réponses
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je sais, mais est-ce que cette page s’affiche après avoir entrer le numéro de carte de crédit?
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Si à l'étape du sommaire, tel que vous indiqué, la case pour entrer et valider le code de référence n'est pas visible, et que bien évidement la personne tentant de l'utiliser n'est d'ores et déjà abonné à un autre service, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger ladite situation et s'assurer que le code soit bien pris en compte. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour,
Lors de l'activation du forfait, ce sera écrit "code de référence". C'est à ce moment!
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N'oubliez pas de cliquer sur la flèche verte à la droite du code de référence que vous aurez inscrit afin de valider le code. Ensuite, vous pourrez cliquer sur le bouton 'Soumettre'.
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Bonjour EricPD,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
Comme notre membre Dapfizzer a mentionné, le champ pour inscrire le code de référence est visible à la fin du sommaire de la commande. Donc évidemment à la fin du commande, après avoir introduit toutes les informations nécessaires, y compris les informations concernant le paiement.
Si je comprends bien, vous avez trouvé ce champ. Vous avez la possibilité de nous contacter en privé afin de valider ensemble si le code de référence a été inscrit sur le compte de votre femme.
Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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