Panne station Sauvé
Bonjour, il y a t’il une panne de service près de la station Sauvé ce matin? Nous nous sommes réveillés et l’internet ne fonctionne plus. Aucune lumière bleu sur le modem et la deuxième et la dernière lumière clignote en vert. J’ai débranché le modem pendant 3 mins et ensuite rebranchée , mais ça na rien changé.
J’ai besoin d’internet pour travailler, donc c’est urgent. Merci!
philippe
Meilleure réponse
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Bonjour @Utilisateur1234 ,
Je vous remercie pour votre message.
En vérifiant dans mes outils, je constate qu'une indisponibilité temporaire du service a été déclarée dans votre secteur.
Je vous confirme que la situation est connue par notre équipe spécialisée et ils travaillent afin de la remédier. J'aurais aimé vous indiquer un délai concernant la résolution, cependant je vous assure que l'équipe travaille afin de vérifier l'enjeu le plus vite possible.
Un grand merci pour votre patience,
Passez une bonne journée.
-Silvia
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Réponses
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Bonjour,
voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques conseils, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de possibles travaux, ou d'une panne sur le réseau en votre secteur, et si ce ne devait être le cas, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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