Je viens de recevoir le modem lorsque j’essaie de me brancher avec le mot de passe inscrit à l’arrie
Meilleure réponse
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Bonjour
Comme mentionné, avez-vous la lettre «O» ou «l» dans le mot de passe? Ces lettres ou chiffres («0», «1») se ressemblent souvent. Réessayez d'utiliser une lettre ou un chiffre similaire.
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de réinitialiser le modem aux paramètres d'usine. Pour ce faire, appuyez sur le petit bouton derrière le modem et maintenez-le enfoncé pendant 20 secondes.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour,
avez-vous la possibilité de relié de préférence directement le modem à votre appareil avec le câble Ethernet (RJ45) vous ayant été fourni par Fizz, ainsi vous n'auriez besoin du code derrière celui-ci puisque dès l'ouverture de votre navigateur de recherche, lorsque le modem sera relié à votre appareil, l'interface "Easy Connect" apparaîtra à l'écran afin d'entrer les informations suivantes, soit le nom de votre réseau (SSID) que vous choisirez vous même, ainsi que d'enregistrer un nouveau mot de passe également de votre choix.
Également, assurez-vous de laisser un certain temps au modem lors de sa première installation puisque celui-ci doit faire une mise à jour complète, et cette opération peut prendre un certain temps avant qu'il soit pleinement opérationnel.
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Bonjour @Canaille
possiblement une erreur commune: faut se méfier des lettres et chiffres qui se ressemblent, tel que le 1 avec le "i" et le zéro avec la lettre "o".
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Et de ce fait, voici la procédure d'installation du modem Fizz, de façon plus détaillée:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Si cependant vous éprouvez quelques difficultés, ou tout simplement avez des questions et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du support technique de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour Canaille,
Pouvez-vous nous préciser, s'il vous plaît, si vous avez suivi les indications données par Dapfizzer, Philemon24 et PF_Ref_D2U9A ?
L'enjeu persiste? Si vous réinitialisez le modem à ses paramètres d'usine, cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi: à l'aide d'un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage situé à l'arrière de votre modem enfoncé pour 10 secondes.
Veuillez nous contacter en privé si vous rencontrez des soucis, afin de faire plus de vérifications: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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