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Changer nip boite vocale

MaudeLo
MaudeLo Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour! Que ce soit sur mon cell ou sur le site internet, quand je veux entrer un nouveau nip ou changer le nip de ma boite vocale, je reçois un message d'erreur disant «une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard». Pouvez-vous m'aider? Merci!


Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    février 2022 modifié Réponse ✓

    @MaudeLo


    Bonjour,

    pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur utilisé, vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.


    Si cependant malgré ces quelques conseils vous ne parvenez toujours pas à effectuer cette modification en votre compte, et que vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de possiblement résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @MaudeLo

    C'est parfois dû à une session de navigation web expirée.

    Se déconnecter, et se reconnecter pour tenter à nouveau devrait résoudre le problème. Sinon, clavardez avec Fizz.


Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonsoir Maude,


    Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonjour MaudeLo,

    Je vous remercie pour votre message.

    Avez-vous essayé de suivre les conseilles de Dapfizzer  et Philemon24, c'est-à-dire de changer le navigateur ou de vous déconnecter, ensuite de vous reconnecter afin de voir si la situation persiste?

    Nous sommes également disponibles pour vous en privé afin de vérifier la situation ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une bonne journée!

    -Silvia

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