Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Connexion d'internet

VIL
VIL Messages 4 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet
  • SVP, dites moi comment vous contacter en privé car je suis en télétravail et demain j'ai
  • des formations a ne pas manquer. Ça fait longtemps que j'ai essayé de vous contacter.
  • Vous m'avez envoyer des instructions. j'ai tout fait. 

  • VIL


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @VIL,

    Pour nous contacter en privé, nous vous invitons à vous connecter à votre compte Fizz, à ouvrir une page d'aide et à attendre quelques secondes.

    Dans le coin inférieur droit de l'écran, une bulle verte avec un point d'interrogation apparaîtra et, si vous cliquez dessus, elle s'étendra en plusieurs bulles, pour le clavardage, WhatsApp, Messenger ou autres.

    Vous pouvez sélectionner le canal de contact souhaité, puis nous transmettre le message concernant votre situation et l'un de nos collègues vous répondra.

    Nous sommes disponiblespour nos clients 24/7. Vous pouvez trouver plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    - Cecilia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @VIL


    Bonjour,

    si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Bonjjour @VIL

    La bulle verte ❔ est inopérant ou pas visible en bas de page? Assurez-vous de…

    • essayer en mode incognito/privé
    • essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
    • essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
    • vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre 15 secondes
    • être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
      1. déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Me déconnecter"
      2. fermez les onglets Fizz
      3. effacez vos cookies Fizz
      4. reconnectez-vous.
    • désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
    • effacer votre cache
    • activer JavaScript
    • qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
    • qu'aucun profil DNS ne nuise à l'affichage


Cette discussion a été fermée.