Bonjour, depuis hier soir, nous avons perdu l'internet. Nous avons essayé de toutes les façons.
Meilleure réponse
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Bonjour@VIL,
Je regrette la situation rencontrée.
En vérifiant nos outils je constate que votre modem este déconnecté depuis le 23 février 2022 à 20h00.
Je vous conseille de faire un redémarrage en débranchant le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
Attendez 30 secondes. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Vérifiez également si le câble d’alimentation du modem est endommagé.Pensez même à brancher le modem sur une autre prise électrique,sans rallonges ou multiprises.
Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles pour une vérification plus approfondie.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.
-Ionut0
Réponses
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SVP, J'ai besoin d'aide.
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Pourriez-vous me dire comment vous conntacter en privé svp
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@VIL, Pour nous contacter en privé, nous vous invitons à vous connecter à votre compte Fizz, à ouvrir une page d'aide et à attendre quelques secondes.
Dans le coin inférieur droit de l'écran, une bulle verte avec un point d'interrogation apparaîtra et, si vous cliquez dessus, elle s'étendra en plusieurs bulles, pour le clavardage, WhatsApp, Messenger ou autres.
Vous pouvez sélectionner le canal de contact souhaité, puis nous transmettre le message concernant votre situation et l'un de nos collègues vous répondra.
Nous sommes disponiblespour nos clients 24/7. Vous pouvez trouver plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
- Cecilia0