Chargeur avec les téléphones neufs
Bonjour je n'ai pas recu mon chargeur ni le mode d'instruction dans la boite d'origine de mon téléphone neuf acheté chez Fizz. Comment puis-je recevoir ce qu'il me manque ?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
je vous recommande de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises. ainsi que pour résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
De quel modèle de téléphone s’agit-il? Apple, par exemple, ne fournit plus de chargeur avec ses téléphones, sous prétexte que pratiquement tout le monde a déjà des chargeurs USB à la maison
0 -
Si cependant l'appareil que vous vous êtes procuré sur la plateforme est un iPhone, le bloc de chargeur n'est plus dans les accessoires disponibles même lorsque l'on se le procure directement chez Apple...
0 -
Pour les téléphones les plus récents, le fabricant ne fournit plus les chargeurs. Heureusement que j'ai gardé mes anciens
1