Billet #151544
J'essaie de prendre un forfait mobile chez Fizz depuis quelques jours mais un message me dit que je ne peux avoir de numéro de tél dans la zone ou je suis (et pourtant ma belle-sœur est chez Fizz et elle demeure à coté) Un billet est ouvert et toujours pas de nouvelles.... Disons que pour avoir de nouveau client...ce n'est pas top!!!!
Meilleure réponse
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Bonjour@Sivraj,
Je regrette la situation vécue.
Suite à mes validations je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation a été escaladée auprès de notre équipe spécialisée.
Je viens de relancer votre billet afin qu'une solution vous soit apportée le plus rapidement possible.
Dès que nous aurons une réponse finale de l’équipe dédiée vous serez informé par courriel.
Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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Réponses
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Bonjour,
je me souviens de votre situation effectivement qui est des plus inhabituelles, mais malheureusement nous sommes ici des abonnés(es) tout comme vous, et nous pouvons sur le forum que vous conseiller de communiquer de nouveau directement avec le service à la clientèle afin de vous enquérir de tout avancé quant à cette malencontreuse situation qui vous incombe, mais également afin que l'équipe dédiée puisse corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir recontacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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