Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout de voyage lorsque deja en itinérance

Albert B. #26727
Albert B. #26727 Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Est-il possible de faire un ajout de voyage via SMS ou l'appli Fizz ou le site web via données lorsque deja en itinérance? Par exemple, si j'ajoute un 500 Mo de données avant de partir aux USA, est-il possible d'acheter un autre ajout de données, une fois les 500 Mo consomme? Ou est-ce qu'il faut absolument passer par une connection Wifi?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    février 2022 modifié Réponse ✓

    @Albert B. #26727


    Bonjour Albert,

    vous devrez utiliser votre compte Fizz afin de vous procurer cet Ajout, donc vous devrez effectivement utiliser soit une connexion Wi-Fi, soit passer par vos données avant qu'elles soient épuisées.

    Voici la procédure pour acheter un Ajout de voyage:

    1. Allez dans votre compte, à Mes forfaits.
    2. Allez au forfait que vous souhaitez modifier.
    3. Cliquez sur Gérer, puis sur Options de voyage.
    4. Inscrivez le nom du pays principal de votre voyage.
    5. À l’écran suivant, choisissez Ajout de voyage.
    6. Différentes options s’offrent à vous selon la zone choisie. Choisissez celle qui répond à vos besoins en données, textos et minutes d’appels.
    7. Cliquez sur Confirmer et payez votre Ajout de voyage. Il sera activé sur-le-champ.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance#1

     

Réponses

Cette discussion a été fermée.