Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Achat d’un téléphone et forfait

Options
Gourou
Gourou Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Téléphones

J'ai un forfait à 27$. Si je veux acheter un téléphone avec Fizz, mon forfait grimpe automatiquement à 40$. Pourquoi?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,823 ✭✭
    février 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour Gourou,


    Moi Je poserais la question au service à la clientèle car c'est eux qui sont les mieux placés pour que vous ayez les meilleures informations sur le sujet.


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,465 admin
    février 2022 modifié
    Options

    Bonjour Gourou,

    Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez envers nos services.

    Je vois que vous avez réussi à nous contacter par clavardage et mon collègue vous a donné les informations concernant votre demande pour acheter un mobile.

    Passez une bonne journée !
    -Alina

Cette discussion a été fermée.