Achat d’un téléphone et forfait
J'ai un forfait à 27$. Si je veux acheter un téléphone avec Fizz, mon forfait grimpe automatiquement à 40$. Pourquoi?
Meilleure réponse
-
Bonjour Gourou,
Moi Je poserais la question au service à la clientèle car c'est eux qui sont les mieux placés pour que vous ayez les meilleures informations sur le sujet.
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
0
Réponses
-
Bonjour Gourou,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez envers nos services.
Je vois que vous avez réussi à nous contacter par clavardage et mon collègue vous a donné les informations concernant votre demande pour acheter un mobile.
Passez une bonne journée !
-Alina0